Qui sommes-nous ?

full-forme
montage-1
forme-3
Une panoplie de services à la personne

Aheva Services vous simplifie la vie

Besoin d’aide à domicile pour des tâches ménagères, du bricolage ou pour l'entretien de vos espaces verts ? Vous cherchez des agents de confiance pour effectuer l’entretien de votre habitat ? Vous êtes à la bonne adresse.

Composée d’une équipe de professionnels formée aux services pour particuliers, AHEVA SERVICES vous propose une solution efficace pour tous vos besoins à domicile.

Aheva
La Société

A vos côtés depuis 2015 sur le bassin Roannais

Forte de ses années passées avec ses clients, Aheva Services éligible au crédit d’impôt de 50 % a choisi l’option de la qualité en vous proposant des prestations adaptées à vos besoins réalisées à votre domicile avec des intervenants attitrés et formés.

Une structure à l’écoute de tous, pour vous assurer un confort de vie au quotidien.

file

Aucune obligation

Vous ne payez que ce qui est consommé, pas de contrats d'engagement.

confiance

Proche de vous

Les agents vous apportent toutes les solutions pour vous faciliter la gestion des tâches quotidiennes

Une personne de confiance pour des services à domicile

Comment ça marche !

01

Prise de contact

Lors de votre première demande, un responsable vous proposera un rendez-vous, à votre domicile

02

Définition du besoin

Ensemble, vous définirez vos besoins (tâches à réaliser, disponibilité, intensité des passages, ponctualité, budget) et une proposition sous forme de devis vous sera réalisée

03

Votre intervenant

En fonction des caractéristiques liées a la prestation demandée, un(e) intervenant(e) vous sera attribué(e)

04

Planning d'intervention

Un planning d’intervention vous sera proposé, nous organisons pour les passages réguliers un calendrier fixe pour votre confort.

Plus d'aides et de liberté !

Une réduction d'impôts de 50 %

Selon le texte du 2. de l’article 199 sexdecies du CGI (Code général des impôts).  Nos services sont éligibles à un crédit d’impôt, une attestation fiscale vous sera remise.

Pour le recours à Aheva Services  pour une ou plusieurs de ces activités, le contribuable a droit à un avantage fiscal, sous la forme d’un crédit d’impôt. Il atteint 50% des dépenses engagées pour l’emploi d’une entreprise agréée.
Les sommes prises en compte pour déterminer l’avantage fiscal sont celles effectivement payées par l’employeur à domicile.

Celui-ci doit ainsi indiquer :

  • les sommes facturées par Aheva Services, en déduisant les différentes aides reçues, dont le chèque emploi-service universel (CESU)
  • les aides de la Caf telles que la Paje (prestation d’accueil du jeune enfant).

 

Il est possible de rémunérer en CESU préfinancés toutes les personnes qui travaillent à votre domicile et, lorsqu’il s’agit de gardes d’enfant, à l’extérieur de votre domicile.

Le particulier-employeur fait appel à une association ou à une entreprise prestataire, agréée pour les services à la personne, pour recruter un intervenant.

Le particulier-employeur règle alors en titres CESU préfinancés la facture du prestataire, lequel rémunère à son tour l’intervenant, déclare et paie les charges patronales.

 

Vous souhaitez consacrer plus de temps aux loisirs et à votre famille ?
Vous avez une vie débordante et n'avez plus assez de temps pour les tâches ménagères de votre domicile (appartement, maison, résidence secondaire...) ?
Vous recherchez une aide à domicile pour vous faciliter le quotidien ?

Aheva Services peut vous rendre la vie plus facile en vous proposant ses prestations de services d'aide à la personne adaptées à vos besoins. Nous employons des hommes et femmes expérimentées et de confiance.

coworking